Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Ukraine Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Ukraine

Obtenez votre devis
PRIX DE
$20
PAR JOUR
18
PAR JOUR
Ukraine Location De Voitures - De  20 USD / De 18 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 38 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

We had a good experience renting a car in Ukraine using this service. We had a lot more options than other sites for pick-up and return (we picked up and returned in different cities).

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Ukraine

Le guide de location de voiture Ukraine

est le spécialiste de la location de voiture à Ukraine.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Ukraine et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

L'Ukraine magnifique en tournée

L'Ukraine est un pays unique, connu pour sa grande histoire et ses mystères. C'est de la ville de Kiev, la ville la plus ancienne en Europe. Le fleuve Dniepr, qui coule du Nord au sud et dans la mer Noire coupe le pays en deux.

De l'aéroport

Il y a beaucoup d'aéroports en Ukraine, mais la plupart des terres des vols internationaux à l'aéroport international Boryspil. N'importe quel aéroport vous débarquez, vous allez avoir besoin de certains transports de la ville. Les options de transport principaux incluent taxis, bus ou voiture. Vous pouvez louer une voiture et visiter le pays dans un style et à votre propre rythme. Les compagnies de location de voiture pas cher sont disponibles dans l'abondance, location de voiture est donc une question qui devrait vous stressez pas excessivement. En outre, les sociétés de location de voiture la plupart ont des services en ligne et vous pouvez louer un en ligne avant d'atterrir dans le pays.

Boryspil International Airport est situé à 29 km de Kiev, et si vous souhaitez voir un couple de sites le long du chemin, de son mieux pour louer une voiture et conduisez vous-même. Il faut retenir garder tous les documents que vous obtenez de la douane de l'aéroport, car vous en aurez besoin au moment où que vous souhaitez quitter le pays.

Hôtels de luxe à Kiev en Ukraine

Hébergement ne devrait pas vous donner des maux de tête étant donné que l'Ukraine a de nombreux hôtels de pointe qui sont certains qui vous convient. Peut-être vos goûts et votre budget est ce qui va définir le type d'hôtel vous allez choisir. Dans le cas où vous avez passé avec l'option de location de voiture, ces hôtels offrent un grand parking pour votre voiture. Les meilleurs hôtels en Ukraine parmi ;

Hyatt Regency Kiev

Il est situé dans le centre-ville et stratégiquement situé pour les touristes à visiter la vieille ville de Kiev de l'historique et culturel, ou de shopping. C'est un hôtel avec des équipements modernes comme l'Internet sans fil haut débit, films à la demande entre autres choses.

Radisson Blu Hôtel Kiev

Il est situé non loin de Khreschatyk rue principale de la ville. Il dispose d'excellents services cinq étoiles ainsi que des équipements comme les cigar bars, centre de fitness, cuisine internationale et des salles de réunion. Il est proche des centres d'affaires, des églises, des parcs et des magasins. Il trouve à 37 km de l'aéroport Borispil, et vous devriez préférence louer une voiture à l'aéroport et voir un peu de la ville sur le chemin de l'hôtel.

Opera Hotel Kiev

Il est situé au centre ville, rendant stratégique pour tous ceux qui veulent prendre dans tout ce que Kiev a à offrir. Il dispose de 137 chambres et sept costumes sur le thème de luxe avec un décor pour les goûts de tous les touristes. Les suites de luxe sont basés sur nombreux thèmes de différents pays du monde entier.

Destinations touristiques Ukraine

Il y a beaucoup de tours que vous pouvez faire en Ukraine. Toutefois, si ce que vous voulez est une exploration tranquille du pays par vous-même, il serait préférable d'aller pour la location de voitures. Si vous aimez les aventures, il y a ;

  • ImperialRiver Cruises-Un voyage de quinze jours même si l'Ukraine intérieur rivières.
  • Valeur monde rivière visites-Une visite qui fait évoluer la beauté du pays. La croisière débute à Kiev et se rend à Odessa.
  • VikingRiver cruises-Un jour 12 tournée expérience le long du fleuve Dniepr à la ville de Kiev à Odessa. Il est toujours accompagné par quelques arrêts historiques le long du chemin.

Le guide de location de voiture Ukraine best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Ukraine.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Ukraine.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Ukrainetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Ukraine

Destinations Populaires en Ukraine avec prix par jours

    Aeroport
    • Aéroport Kharkiv
    • Aéroport Lugansk
    • Aéroport Nikolaev
    • Aéroport Sébastopol
    • Dnepropetrovsk Aeroport
    • Donetsk Aeroport
    • Ivanofrankivsk Aeroport
    • Kiev Aeroport
    • Kiev Zhuliany Aeroport
    • Krivoï Rog Aéroport
    • Lviv International Aeroport
    • Odessa Aeroport
    • Simferopol Aeroport
    • Zaporijia Int.
    Gare
    • Kiev Central Railway Station
        Ville
        • Dnipropetrovsk
        • Donetsk Du Centre
        • Ivano Frankivsk
        • Kharkov
        • Kiev Du Centre
        • Kiev Hilton Hotel
        • Kiev Stolichnoye Shosse
        • Lviv Du Centre
        • Odessa Du Centre
        • Trouskavets
        • Uzhgorod
        • Yalta
        • Zaporozhye
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Ukraine Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Ukraine

Ukraine Car Rental - from  28 USD
RATES
FROM
28
USD
Per Day
Ukraine Car Rental - from 21 EUR
RATES
FROM
21
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Ukraine


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Ukraine Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Ukraine.
We display the rates from most leading Ukraine car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Touring the Magnificent Ukraine

Ukraine is a unique country known for its vast history and mystery. It is home to the city of Kiev, the oldest city in Europe. The Dnieper River which flows from the north to the south and into the Black Sea cuts the country in half.

From the airport

There are plenty of airports in Ukraine, but most of the international flights land at the Boryspil international airport. Whichever airport you land in, you are going to need some transport to the city. The main transport options include taxis, buses or car. You can rent a car and tour the country in style and at your own pace. Cheap car hire companies are available in plenty, hence car rental is an issue that should not stress you exceedingly. Additionally, most car rental companies have online services and you can hire one online before landing in the country.

Boryspil International Airport lies 29 km from Kiev, and if you would like to see a couple of sights along the way, its best to rent a car and drive yourself. You should remember to keep any documents you get from the airport customs, because you will need them the moment you want to leave the country.

Luxury Hotels in Kiev Ukraine

Accommodation should not give you headaches since Ukraine has numerous state of the art hotels that are certain to suit you. Your budget and perhaps your tastes is what will define the specific type of hotel you are going to choose. In case you have gone with the car rental option, these hotels provide ample parking for your car. Some of the top hotels in Ukraine include;

Hyatt Regency Kiev

It is located in the city center, and strategically situated for tourists aiming at visiting the historic and cultural Kiev’s old town, or shopping. It is a hotel with modern amenities like high-speed wireless Internet, on-demand movies among other things.

Radisson Blu Hotel Kiev

It is located a short distance from the city’s main street Khreschatyk. It features excellent five-star services along with amenities like cigar bars, fitness center, international cuisine and meeting facilities. It is near business centers, churches, parks and shops. It lies 37 km from Borispil Airport, and you should preferably rent a car at the airport and see a bit of the city on your way to the hotel.

Opera Hotel Kiev

It is situated at the city center, making it strategic for anyone who wants to take in everything Kiev has to offer. It boasts of 137 rooms and seven themed suits of luxury with décor to suit the tastes of all tourists. The luxury suites are based on numerous themes from different countries around the world.

Tourist destinations Ukraine

There are plenty of tours you can make in Ukraine. However, if what you want is a quiet exploration of the country all by yourself, it would be best to go for car hire. If you love adventures, there are ;

  • Imperial River Cruises- A journey of fifteen days though Ukraine’s inland rivers.
  • Value World river tours- A tour that scales the beauty of the country. The cruise starts at Kiev and travels to Odessa.
  • Viking River cruises- A 12 day touring experience along River Dnieper from the city of Kiev to Odessa. It is always accompanied by a few historical stops along the way.

The Ukraine Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Ukraine to offer the best car rental rates and service for all locations in Ukraine. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Ukraine. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Ukraine while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Ukraine

We offer the following Ukraine car rental locations

    Airport
    • Dnipropetrovsk Airport
    • Donetsk Airport
    • Ivano Frankivsk Airport
    • Kharkiv Airport
    • Kiev Boryspil Airport
    • Kiev Zhuliany Airport
    • Krivoy Rog Airport
    • Lugansk Airport
    • Lviv International Airport
    • Nikolaev Airport
    • Odessa Airport
    • Sevastopol Airport
    • Simferopol Airport
    • Zaporizhia Int. Airport
    City
    • Dnipropetrovsk
    • Donetsk
    • Ivano Frankivsk
    • Kharkiv
    • Kiev Downtown
    • Kiev Stolichnoye Shosse
    • Lviv
    • Lviv
    • Odessa
    • Truskavets
    • Uzhgorod
    • Yalta
    • Zaporizhia